1. Bonjour Mayeul, Afin de calculer vos mensualités, il vous suffit de multiplier le taux de votre assurance par le montant que vous avez emprunté, puis diviser par 12. Si vous souhaitez calculer le coût total de votre assurance de crédit, multipliez le montant du capital emprunté par le taux d'assuranRead more

    Bonjour Mayeul,

    Afin de calculer vos mensualités, il vous suffit de multiplier le taux de votre assurance par le montant que vous avez emprunté, puis diviser par 12.
    Si vous souhaitez calculer le coût total de votre assurance de crédit, multipliez le montant du capital emprunté par le taux d’assurance (qui a été défini par la banque), puis par le nombre d’années d’emprunt.

    Si vous voulez calculer le prix de votre assurance dans le cadre d’une délégation, le calcul du coût de l’assurance se fait sur la base du capital restant dû, vos cotisations seront donc dégressives.

    En espérant que cette réponse vous aidera.

    See less
    • 0
  2. Bonjour, je vous conseille fortement de vous renseigner auprès d'un comparateur d'assurance de prêt immobilier comme celui de Place des Finances. Cela vous permettra de gagner du temps, d'obtenir des conseils gratuitement (pas de frais de conseil) mais également d'avoir une vue d'ensemble sur les diRead more

    Bonjour,

    je vous conseille fortement de vous renseigner auprès d’un comparateur d’assurance de prêt immobilier comme celui de Place des Finances.

    Cela vous permettra de gagner du temps, d’obtenir des conseils gratuitement (pas de frais de conseil) mais également d’avoir une vue d’ensemble sur les différents contrats proposés par les compagnies d’assurance de prêt.

    contactez un conseiller Place des Finances au 04 91 54 83 68 ou sur placedesfinances.fr

     

    See less
    • 0
  3. En général, le prix de l'assurance de prêt immobilier représente entre 0,25 et 0,45 % de la somme empruntée. Celle-ci dépend également des garanties souscrites par l'emprunteur, plus l'assurance est couvrante, plus le montant des mensualités est élevé.

    En général, le prix de l’assurance de prêt immobilier représente entre 0,25 et 0,45 % de la somme empruntée.

    Celle-ci dépend également des garanties souscrites par l’emprunteur, plus l’assurance est couvrante, plus le montant des mensualités est élevé.

    See less
    • 0
  4. Vous commencez à payer votre assurance de prêt le mois qui suit la signature de votre offre de crédit, ou à partir de la signature de votre contrat d'assurance emprunteur. L'assurance ainsi que les garanties que vous avez souscrit prennent effet à la date indiquée sur le contrat. Dans la plupart desRead more

    Vous commencez à payer votre assurance de prêt le mois qui suit la signature de votre offre de crédit, ou à partir de la signature de votre contrat d’assurance emprunteur.

    L’assurance ainsi que les garanties que vous avez souscrit prennent effet à la date indiquée sur le contrat. Dans la plupart des cas, cette date est identique à la date de signature de l’offre de prêt.

     

    See less
    • 0
  5. Bonjour Nikola, afin de bien choisir votre assurance de prêt immobilier, nous vous conseillons de comparer les différents contrats sur le marché. Avec Place des Finances, comparez les offres de plus de 50 compagnies d'assurance afin d'obtenir le contrat aux meilleures garanties, au meilleur tarif. JRead more

    Bonjour Nikola,
    afin de bien choisir votre assurance de prêt immobilier, nous vous conseillons de comparer les différents contrats sur le marché. Avec Place des Finances, comparez les offres de plus de 50 compagnies d’assurance afin d’obtenir le contrat aux meilleures garanties, au meilleur tarif.
    J’espère que ma réponse vous aura aidé.

    See less
    • 0
  6. Bonjour, la différence entre un contrat de groupe et un contrat individuel est que le contrat individuel n'est signé qu'entre l'assuré et l'assureur alors que le contrat collectif est signé entre un groupe de personnes et l'assureur.

    Bonjour,
    la différence entre un contrat de groupe et un contrat individuel est que le contrat individuel n’est signé qu’entre l’assuré et l’assureur alors que le contrat collectif est signé entre un groupe de personnes et l’assureur.

    See less
    • 0
  7. Bonjour Christian, Il y a plusieurs niveaux d'assurance possibles dans le cadre d'un emprunt. Les garanties minimum exigées étant le décès et la perte et irréversible d'autonomie qui peuvent tout à fait être proposées à un "inactif". Seules les incapacités de travail et invalidités ne pourront êtreRead more

    Bonjour Christian,

    Il y a plusieurs niveaux d’assurance possibles dans le cadre d’un emprunt. Les garanties minimum exigées étant le décès et la perte et irréversible d’autonomie qui peuvent tout à fait être proposées à un « inactif ». Seules les incapacités de travail et invalidités ne pourront être couvertes car soumises à ce que l’assuré exerce une activité professionnelle ou lui rapportant rémunération lors de la souscription du contrat.

    Par ailleurs, le pourcentage ou quotité, 80% dans le cas de votre épouse, dépend essentiellement de vos besoins: la bonne question a se poser est « quel pourcentage de ma mensualité de crédit pourrais-je assumer si il arrivait quelque chose de très grave à mon conjoint? ». En gardant à l’esprit que l’on pourrait être affecté dans son quotidien par un tel sinistre et que la prise en charge du crédit par l’assurance pourrait être un soucis de moins.

    See less
    • 0